Le total look brésilien

Publié le par Sonia

Coucou les filles,

Je vous avais promis de tout vous dire sur le top de la mode ici. Alors, même si je ne suis pas la plus accro des magasins, je me suis mise en quête du total look que vous devrez adopter si vous venez ici. J'espère que cela vous plaira:

- Côté chaussure

C’est un véritable phénomène dans le monde de la chaussure. Le flot écolo s'empare de nos chaussures. Ce n'est pas le tout de faire des chaussures pas chères en plastique et de lutter en même temps pour le bien-être de la planète, il s’agit de faire ça bien, avec  style… C’est chose faite, un peu de la chaleur do Brasil pour nous, petites frenchies frileuses…  Je ne m'y suis pas encore mise (je ne suis qu'aux tongs) mais en tous les cas les brésiliennes adorent. A voir!           

   - Côté tenuechaussure-bresilienne.jpg
Et oui, je sais vous allez être déçues, les brésiliennes ne se promènent pas tout le temps en string. Elles aussi s'habillent. Malgré les 35°, beaucoup d'entre elles portent le pantalon et plus précisément le jean. Un jean très moulant avec une petite fermeture éclaire au niveau de la cheville (pour faciliter l'enlèvement du jean je suppose). Elles accompagnent ce jean de petit tee-shirt tout simple. Bien sûr, je parle ici, des brésiliennes comme vous et moi et non pas des brésiliennes VIP qui arborent au quotidien leurs tenues haute couture, sac Vuitton et autres lunettes chanel... 

Par contre, une entreprise brésilienne a voulu faire plaisir à ses clientes qui demandaient des modèles avec des tailles toujours plus basses en créant le jean le plus sexy du moment, le jean bikini. Si cela vous tente, vous devez compter 56€ et alors là vous ne pourrez plus passer inaperçu en France. Prévenez vos maris avant l'achat. 

                                                       jean-bikini.jpg

 
Je comprends c'est tellement beau que vous ne pouvez attendre. Si vous le souhaitez, je peux prendre les commandes et vous apporter cela dans nos valises.

Je reste à l'écoute des dernières tendances et vous tiens informées.

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh ! moi je dis, hyper classe ! Sonia, pourrais-tu m'en rapporter un à ma taille STP ? Je suis sure que je ferai fureur au bureau dans mon etat actuel !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sexy a quand , les parents en tenue local!!mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouaouh!!! Alors la...je suis speakless ;)...le jean bikini est franchement le top du top!!! Tu sais, comme nous sommes "desperate housewifes" j'ai une idée de business - import/export de ce<br /> jean...et je pense particulièrement à l'export en Bulgarie où ce type de vêtements aura un succès fou l'été ;)))si tu as d'autres propositions dans le style..on se lance!<br /> Par contre les chaussures, je pourrais y céder aussi, ca a l air bien commode :))) et plus zen :)que le jean!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre